PAIEMENT EN LIGNE

   je paie en ligne en cliquant sur le logo

cliquez sur le logo   ciquez

 

Une nouveauté : le paiement en ligne sécurisé !

Pour vos commandes de fournitures, votre adhésion ou cours de soutien, vous pouvez dorénavant tout faire directement de chez vous !

Voici la procédure :

① Rendez-vous sur le site de la PEEP : http://bourgoin-jallieu.peep.asso.fr/

② Cliquez sur l’onglet qui vous intéresse : « Fournitures scolaires » ; « Adhérer » ; « Cours et stages »

③ Remplissez la fiche commande ou le bon correspondant à vos besoins. Pour les fournitures, il existe une liste globale d’articles ainsi que des packs correspondants aux listes transmises par les établissements.

④ Lorsque votre commande est terminée, accédez à la rubrique : Paiement en ligne.

Remplir tous les champs obligatoires, sans omettre le détail des prestations qui concerne votre paiement

(cf. exemple sur l’image ICI)

⑤ Effectuez votre paiement en ligne. Merci de préciser l'objet précis du paiement adhésion, cours ...afin de nous simplifer la prise en compte.

Dernière étape : Envoyez-nous une copie de vos bons de commande par mail : peep-bj@orange.fr (ou par voie postale ou dépôt dans notre boîte aux lettres) afin que nous puissions les préparer.

Les autres moyens de paiement restent en vigueur : espèces, chèques.

Nos bureaux sont ouverts selon le planning figurant sur notre site internet. N'hésitez pas à le consulter avant tout déplacement ou sur notre répondeur : Tel 04 74 43 25 17.

 

Il n'y a actuellement aucun contenu disponible.