Nouveau Week end Bac

WEEK-END DE PREPARATION AU BAC, CONTROLE CONTINU ET EPREUVES FINALES et PREPARATION au BREVET.

Plus de 4 000 élèves de la Troisième à la Terminale, toutes sections confondues, participent chaque année aux Week-ends, en méthodologie, en français, en philosophie, en anglais, en mathématiques ou en histoire-géo.
Nous organisons ces stages sur un week-end, l'élève peut maîtriser l'essentiel des techniques et outils qui font la différence lors des épreuves du Brevet et des  épreuves de contrôle continu ou des épreuves finales de Première et Terminale  pour le Bac!

Analyser rapidement son sujet, identifier ses connaissances, structurer son devoir, maîtriser son stress le jour J : c'est le défi des élèves Week-End Bac !

Les stages Week-End Bac permettent au jeune d'acquérir des bases solides en un minimum de temps, mais aussi de posséder une méthode unique et brevetée :  la méthode des « Cercles Dynamiques© ». Lors de la seconde partie du stage, un livret original spécifique à la matière ayant fait l'objet du stage, rédigé par l'équipe pédagogique Week-End Bac, est remis à chaque participant.

L'ensemble, unique en son genre, donne à l'élève l'envie d'apprendre, et le rend plus autonome et plus assuré face aux épreuves, de brevet, de contrôle continu et aux épreuves finales de Première et Terminale.

Vous trouverez ci-après le détail de chaque stage pour pouvoir faire votre choix : cliquez pour  le détail des stages

Besoin de plus d’informations ? cliquez et consultez le site de Week-End Bacs https://www.weekendbac.com/

Pour vous inscrire, merci de compléter le formulaire en ligne : je m'inscris

(ne pas oublier d’indiquer le numéro complet du stage lors de votre paiement)